Logo Alliance Polymères Québec
Polymeres Quebec Vol 1 No 1 cover web

Lancement du magazine Polymères Québec

Par Simon Chrétien

Alliance Polymères Québec lance le tout nouveau magazine Polymères Québec, qui se veut la référence de l’industrie des polymères au Québec. Ce nouvel outil, qui est mis à la disposition des acteurs de l’industrie, s’inscrit dans la foulée du nouveau portail Web collaboratif du même nom: polymeresquebec.com. L’un de ses objectifs est de rassembler, autour d’un même thème ainsi que d’une même volonté commune de se dépasser et de collaborer, toutes les personnes impliquées dans les multiples sphères d’activités qui la composent soient les manufacturiers des filières des plastiques, des matériaux composites, de la fabrication des moules, aux établissements de recherche et d’enseignement, aux organisations de développement économique, mais aussi aux utilisateurs (clients), soit les donneurs d’ordres/fabricant de matériel d’origine (FMO/OEM), notamment.

C’est l’occasion de mettre de l’avant tout le savoir et toute l’expertise qui animent notre industrie. Source de partage et de collaboration, ce numéro de lancement marque, nous le souhaitons, le début d’une belle et longue aventure. Ainsi pour souligner le lancement de cet outil de partage et de collaboration en français unique au Québec, Alliance Polymères Québec a fait parvenir par l’intermédiaire de Postes Canada un exemplaire de ce premier numéro à près de 2000 personnes impliquées dans les multiples sphères d’activités de l’industrie québécoise des polymères.

Alors, répandez la bonne nouvelle et faites profiter un maximum de gens de votre exemplaire papier si vous en avez reçu un en le faisant circuler dans votre équipe et auprès de vos partenaires et partagez le lien de la version numérique disponible sur notre portail :

https://polymeresquebec.com/magazine/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Retour en haut